VOULEZ-VOUS LE SAINT-ESPRIT ?

Il est clair à travers les paroles de Jésus et l'enseignement de Paul que le Saint-Esprit, la 3ème personne de la Trinité nous a été envoyé pour nous aider, pour nous enseigner, nous guider, nous transformer en un puissant témoin et pour nous donner un  language divin avec lequel nous pouvons parler directement avec Dieu selon Sa volonté parfaite, d'une maniere efficace et sans égoisme.

 

Paul a dit: "je prie en langue plus que vous tous!"

Apparement Paul priait en langues tout le temps... Il savait que le parler en langues était si puissant et si important qu'il a d'une maniere ferme mis les disciples en garde.

1 Cor 14:39 "aspirez au don de prophétie et n'empéchez pas de parler en langues."

Si vous avez soif de Dieu et n'avez jamais été baptisé dans le Saint-Esprit et que vous ne parlez pas en langues, alors ceci est pour vous. Il veut remplir les cœurs humbles et affamés.

COMMENT RECEVOIR LE SAINT ESPRIT...

 

En tant qu’enfant de Dieu vous avez besoin du Saint Esprit. C’est le Saint Esprit qui vous donnera la puissance de vivre cette nouvelle vie en Christ, en vérité, en sainteté et dans la victoire.

C’est le désir de votre Père Céleste veut que vous ayez le Saint Esprit.

Jésus a dit dans Jean 14:16,17 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir...mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous.
Jean 16:13 Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.

Luc 11:10,13 “Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe. Si donc, Peres charnels comme vous l'êtes, vous savez donner de bonnes choses à vos enfants, à combien plus forte raison le Père céleste donnera-t-il le Saint Esprit à ceux qui le lui demandent par la foi.

Vous n’avez pas besoin de supplier le Père, d’attendre plus longtemps, de jeuner, ou d’être parfait pour recevoir le Saint Esprit... Non vous demandez simplement au Père et recevez.
Pourquoi? car Selon Actes 2:4, le Saint Esprit a déjà été donné et versé sur la terre le jour de la Pentecôte, et c’est

maintenant au tour du croyant de simplement le désirer, de demander et recevoir (voir aussi Actes 8:15,17)

C’est tellement simple, tout ce que vous avez besoin de faire est de demander au Père, au Nom de Jésus, et croire que vous l’avez reçu.
Voici mon conseil, afin de vous aider à prier et a recevoir... Ce n’est pas impératif mais ayant prié pour des milliers de personnes, j’ai trouvé que ces instructions aident tout simplement le croyant à recevoir et à parler en langues.

 

 Imaginez-vous que Jésus est en face de vous, qu’il impose sa main sur vous.

 

 Fermez vos yeux, afin de ne pas être distrait par ce qui vous entoure.

 

 Levez vos mains vers le Père, (comme l’image d’un petit enfant qui lève les mains vers son papa afin qu’il le prenne dans ses bras, ou si on vous met un pistolet au dos, la première chose que vous ferez et de lever les mains... un signe d’abandonnement),

 

 Relaxez-vous et priez la simple prière que je vous donnerai a la fin.

 

 Après la prière, ouvrez votre bouche et par la foi commencez a parler... non pas en Français ou votre langue maternelle, mais en langues.

 

 Remarquez dans Actes 2:4, que ce n’est pas le Saint Esprit qui parle mais les croyants... le Saint Esprit vous

aide et vous inspire, mais ne vas pas vous forcer a parler... c’est a vous de le faire !)

 

 Quelques syllabes d'une langue que vous ne reconnaissez pas viendront de votre esprit à votre bouche.

Par la foi parlez à haute voix ces paroles qui viennent. (Ces paroles ne viendront pas de votre tête, mais de votre esprit... alors ne vous attendez pas a comprendre ce que vous dites. 1 Cor 14:2 et 1 Cor 14:14 )

 

 Si vous restez la bouche fermée, vous ne pourrez pas parler en langues... Si vous parlez en français, vous ne pourrez pas parler en langues... c’est l’un ou l’autre!

 

 A ce moment précis, vous libérez la puissance de Dieu à l'intérieur et vous vous édifiez 1 Cor.14:4

 

 Vous pouvez le faire n’importe quand et n’importe où vous le souhaitez.

 

 Ça n'a pas vraiment d'importance si vous ressentez quelque chose ou pas quand vous priez pour recevoir le Saint Esprit. Par la foi croyez simplement en votre cœur que vous avez reçu, car la Parole de Dieu nous le promet et par la foi commencez a parler.

La foi selon Hébreu 11:1, c’est de croire en quelque chose que l’on ne peut pas voir ou sentir par nos 5 sens, mais parce ce que Dieu l’a promis dans sa parole nous croyons que c’est vrai et reel. Dieu honore toujours sa parole!

 

Marc 11:24 C'est pourquoi je vous le dis, tout ce que vous désirez, quand vous priez, croyez que vous l'avez reçu, et vous le verrez s'accomplir. 

PRIEZ CETTE PRIÈRE...

 

Père Céleste, je te demande de me remplir du Saint Esprit au Nom de Jésus. Je crois que parce que je te demande, je reçois a l’instant même. Je vais ouvrir ma bouche et parler en autres langues car Saint Esprit me donne la capacité de le faire. Saint Esprit tu es le bienvenu dans ma vie et dans mon temple, car je suis le temple du Saint Esprit. Père Céleste, tu es un Bon Papa… Merci de m’avoir rempli du Saint Esprit et de puissance.   Amen.

 

Note d'encouragement:

Quand vous recevez le Saint esprit, vous ne recevez pas seulement une puissance, ou un languge... mais vous recevez une personne!

Le Saint Esprit est la 3eme personne de la Trinite. Il est Dieu alors je veux vous encourager a apprendre a le connaitre... vous pouvez lui parler and communier avec lui... 

2 Cor 13:14 Que la grâce du Seigneur Jésus Christ, et l'amour de Dieu, et la communion du Saint Esprit, soient avec vous tous! Amen