L'utilisation du site Web du Ministère Gotell (GoTell Ministries, Inc.) est soumise aux conditions d'utilisation définies et régies par cette politique de copyright, qui constitue un accord juridique contraignant, entre vous et le Ministère Gotell (GoTell Ministries, Inc.). En utilisant ce site Web, vous reconnaissez avoir lu, compris et accepté les conditions d'utilisation définies et régies par la présente politique de droits d'auteur.

 

Les termes "nous", "nos", "notre" ou "propriétaires" font référence au Ministère Gotell (GoTell Ministries, Inc.) et aux opérateurs administratifs de ce site web "www.Gotell.fr". "Vous" fait référence à l'utilisateur ou au visiteur de ce site Web.

 

Droits d'Auteur

Le contenu dans son intégralité, y compris le contenu du texte, les graphiques, les mises en page et tout le code source, appartiennent aux propriétaires du site Web. Ce terme est protégé par les droits de propriété intellectuelle et le droit d'auteur. Vous ne pouvez pas publier, modifier, copier, distribuer, vendre, transférer ou reproduire de quelque manière que ce soit le contenu de ce site Web sans l'autorisation écrite préalable du Ministere Gotell (GoTell Ministries, Inc.).

 

Conditions d'utilisation

  1. Le contenu de ce site Web dans son intégralité peut être sujet à des changements sans préavis. Son but est pour votre information générale seulement.

  2. Aucuns partis ne garantit l'exactitude, la ponctualité, la performance, l'exhaustivité ou l'adéquation du contenu et des informations trouvées sur ce site. Vous reconnaissez que des erreurs ou des inexactitudes peuvent exister, et que les propriétaires du site ne sont en aucun cas responsables de ces erreurs.

  3. Les propriétaires du site ne sont pas responsables et déclinent toute responsabilité pour le contenu de personnes tiers qui peut être publié sur le site par les visiteurs et utilisateurs, ou pour le contenu qui est lié à partir de ce site Web, y compris d'autres sites Web.

  4. L'utilisation et la visualisation des informations sur ce site sont à vos risques et périls. Toutes les conséquences de l'utilisation qui peuvent se produire ne sont pas la responsabilité des propriétaires du site Web.

  5. L'utilisation non autorisée de ce site Web ou de son contenu peut donner lieu à une demande de dommages-intérêts et / ou être une infraction criminelle exécutoire par la loi locale et internationale.

  6. Nous nous réservons le droit de restreindre l'accès à certains partis du site Web à notre discrétion. Si un nom d'utilisateur et un mot de passe, ou toute autre identification d'accès, vous sont fournis en tant qu'utilisateur, il est de votre responsabilité de garder ces informations confidentielles.

  7. Les propriétaires du site Web ne sont pas responsables du contenu généré par le visiteur et utilisateur, et ne sont pas responsables des violations que ce contenu pourrait constituer.

Termes et Conditions