VOTRE SALUT

EST EN

JESUS

Musique par

Geneviève Falleur

Jésus dit à Nicodème un chef religieux de l'époque ... "Si un homme ne naît de nouveau, il ne peut voir le royaume de Dieu ... Il explique ensuite ...« Si un homme ne naît d'eau (naissance naturelle) et d'esprit (naissance spirituelle), il ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair est chair, et ce qui est né de l'Esprit est esprit "

 

Dieu est Esprit et Il désire une amitié avec l'homme. L'homme est esprit, mais l'esprit de l'homme est mort et avec la nature du péché et donc incapable d'être en union avec Dieu. La bonne nouvelle est que Dieu veut vous donner un esprit nouveau, Il veut vous changer a l'intérieur de sorte que vous puissiez arriver à le connaître.

Jean 17: 3 dit "Ceci est la vie éternelle, qu'ils te connaissent, toi le vrai Dieu et celui que tu as envoyé, Jésus Christ "

 

Si vous n'êtes pas né de nouveau et votre désir est de connaître Dieu, cliquez sur l'image ci-dessus pour en savoir plus.

PRIEZ CETTE PRIÈRE

 

Cher Père Céleste,

 

Ta Parole dit, "celui qui vient vers moi, je

ne le rejetterais pas "Je sais que tu ne vas pas me rejeter, mais me recevoir car je viens à toi au nom de Jésus. et je te remercie.  Jean 6:37

 

Tu as dit dans Ta Parole, "Si tu confesses de ta bouche le Seigneur Jésus-Christ et si tu crois en ton coeur que Dieu l'a ressuscité  d'entre les morts, tu SERAS SAUVE... car l'homme avec le coeur parvient à la justice et c'est en confessant de la bouche qu'il parvient au salut et quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé" 

Romains 10:9-13

 

Je crois en mon coeur que Jésus-Christ est le Fils de Dieu. Je crois qu'Il est ressuscité des morts afin que je puisse être pardonné et justifié, et aujourd'hui j'invoque le nom de Jésus.

Je confesse Jésus maintenant comme mon Sauveur et Seigneur. Je suis sauvé maintenant et je sais qu'un jour à ma mort je passerai l'éternité avec toi... 

Merci, Père.

 

A partir de maintenant, je vais pouvoir te connaître te parler, t'écouter car tu es mon Père et je suis ton fils ou ta fille. Je sais que tu m'aimes... moi aussi je t'aime...

 

Je me rappellerai  toujours de ce jour, car aujourd'hui je t'ai donné mon coeur, et un miracle s'est realisé à l'intérieur de moi... mon esprit est vivant et je suis devenu une nouvelle création en Christ, une création séparée du péché, et maintenant c'est un nouveau jour  pour moi, et une nouvelle vie. (2 Cor. 5:17)