TÉMOIGNAGES

Musique par

Geneviève Falleur

La Parole dit dans Apocalypse 12:11 "Ils ont vaincu le diable à​ cause du sang de l'Agneau et à cause de la Parole de leur témoignage ... "  J'entends certains dirent que les miracles ont cessé... Loin de La !

C'est pour cela qu'un témoignage est si puissant. Il démontre que Jésus est vivant... qu'Il guérit encore, Il restaure, et Il délivre. Un témoignage vous rappelle que Dieu vous aime et ce qu'Il a fait dans la vie de tant de personnes, il veut le faire dans la vôtre car la guérison est un des languages d'amour de Dieu.

 

Et pour ceux d'entre vous qui ont été touchés par le ministère​ Gotell, alors faites nous savoir ce que le Seigneur a fait pour vous. Votre témoignage ne sera pas seulement une bénédiction pour nous, mais pour des millions de personnes dans le besoin de guérison et d'encouragement.

Merci de partager...

PLUS DE CORONA

Myriam T. France, Avril 2020

Bonjour Audrey et Fred, 
 
Je m'appelle Myriam. Le 1er avril, j'ai été littéralement foudroyé par le Covid 19. Les symptômes allaient de la toux à la perte de goût et d'odorat, en passant par les maux de tête, les nausées, et les diarrhées. Ne présentant pas de problème respiratoire dangereux, je n'ai pas été hospitalisée, mais suivie à domicile par ma nièce qui est médecin. Durant 3 jours, je ne pouvait absolument plus rien faire, aucune énergie, ni force, ni désir de quoi que ce soit, excepté d'écouter et de réécouter les enseignements d’Audrey, que j'avais découvert depuis déjà plusieurs années. Je crois vraiment en la guérison, et ce matin du 3 avril, à 10h45 je dormais profondément, quand j'ai entendu la voix du St Esprit (oh je la connais bien cette voix là), me dire : " Myriam, lèves toi, et sors de ton lit et va téléphoner à telle et telle personne (il faut savoir que je fais partie de l'équipe pastorale et de relation d'aide  de mon assemblée, et que, durant ce confinement, on a mis en place une chaîne de prière et de soutien téléphonique.) J'ai bien essayé de négocier 5 mn, en lui montrant à quel point j'étais fatiguée, mais l'injonction se faisait plus intense. Je me suis alors rappelée du témoignage d’Audrey, ce jour où, tellement malade, un dimanche matin, le St Esprit lui a demandé d'agir comme si tout allait bien, et de se comporter comme elle l'aurait fait pour un dimanche normal. En acceptant d'agir ainsi, elle a obtenu sa guérison, d'un coup. De ce fait, je me suis mise debout, me suis traînée au fauteuil, et là j'ai commencé à téléphoner aux personnes dans le besoin, qui nécessitaient d'être encouragées durant ces temps compliqués ! Au moment où j'ai commencé à parler avec la personne, (je croyais que cela serait impossible à 
faire ) j'ai senti dans mon corps comme une douche de forces nouvelles qui m'a envahi. D'un coup, j'ai retrouvée mes forces, plus de maux de tête, ni de nausées, ni de toux... Le goût et l'odorat sont revenus une semaine 1/2 plus tard. Rétablie, restaurée, voilà l'œuvre de mon Papa Céleste. Je voulais témoigner, pour dire que oui, les miracles existent encore, oui, Dieu aime guérir. Et oui, les prières sont efficaces, et  je sais que j'ai été au bénéfice de celles ci.

Alors MERCI. 

MA CHEVILLE FRACTURÉE EST GUÉRIE

Fournier L. Paris

Bonsoir, J'avais eu 1 fracture à ma cheville gauche,rétention d'eau, chevilles gonflées, problème récurrent irrémédiable. Je suis aller à la conférence de France Réveille toi, lors de la séance de guérison, les douleurs omniprésentes ont disparues, je peux marcher plus longtemps et sans aucune douleur. Allélouia, Amen, gloire au Seigneur Jésus.

J'AI REGARDÉ VOS ÉMISSIONS ET J'AI ÉTÉ GUÉRI D'ASTHME & D'ECZÉMA

JONATHAN H. - La Bégude De Mazenc

Je tiens à remercier Audrey pour ses formations in studio sur la guérison. Je les ai suivies et...j'ai été guéri !  Fils de pasteur missionnaire qui a connu des centaines de miracles...Malheureusement son propre fils n'a pas été guéri...je pensais que c’était une épreuve que je ne méritait pas. J'ai réalisé que j'avais une mauvaise Image du père... j'avais peur de Dieu.

Le saint Esprit m'a aussi convaincu d’incrédulité... puis j'ai été guéri de l'asthme. Avant je ne pouvais pas passer 2 jours sans mes cachets mais maintenant je ne prends plus rien depuis le 19 décembre.

 

J'ai eu des luttes, j'ai cru que j'allais mourir tant ma respiration s'est mise à être compliquée mais j'ai proclamé ma guérison, j'ai chassé cette asthme et il est parti... GLOIRE A DIEU. j'ai aussi pu être guéri d'eczéma...mais cela a été un processus un peu plus long...les symptômes ont été en atténuant jusqu'à disparaître.

MERCI JESUS pour le tout accompli sur la croix, merci Audrey pour le temps que tu nous a accordé...MERCI !!!! Je suis si heureux de découvrir mon identité en Christ...j'aimerai VRAIMENT aller plus loin dans cette découverte aussi, si vous avez une formation ou un livre a me conseiller, je suis preneur !!! Belle journée a vous et que Dieu continue à vous utiliser puissamment !!!

JE RECHERCHAI LA GUÉRISON ET J'AI OBTENU BIEN PLUS...

Ruth

Je bénis le Seigneur pour ce qu'il a fait pour moi. Il y a cinq mois, j'étais en détresse, solitaire, souffrant de nombreuses maladies (inflammations chroniques et douleurs dans tout mon corps, système nerveux endommagé, problèmes respiratoires, etc.) et spirituellement sous des attaques constantes. Je n’avais jamais été aussi bas de toute ma vie et je ne savais pas si je survivrais.

Dieu merci, j’ai commencé à chercher des enseignements pour m'aider. et je suis tombé sur les enseignements d’Audrey sur YouTube. J'étais principalement concentrée sur la guérison physique mais je ne savais pas que j'en recevrais tellement plus. Je voulais une guérison instantanée et une solution rapide à tous mes problèmes et je ne savais pas que c'était le début d'un voyage de Foi comme jamais auparavant.

Je suis chrétienne depuis longtemps mais je n'avais jamais compris ce qu'était vraiment LA FOI. Oui, la parole de Dieu est vraie, mais nous ne pouvons la vivre que par la foi, qui est simplement parlé  «faire confiance». Dieu a fait tant de choses ces derniers mois, même si cela ne semblait pas toujours être le cas, mais maintenant que je regarde en arrière, je peux voir où je suis maintenant et réaliser tout ce qu'Il a fait dans ma vie et mon coeur. J'ai appris l'importance d'une véritable connexion et relation avec le Saint-Esprit. Il m'a ouvert l'esprit pour voir toutes mes erreurs et comprendre tant de choses que je ne comprenais pas auparavant concernant ma vie. Je n'ai plus de dépression, mon cœur et mes nuits sont paisibles, la plupart des symptômes physiques ont disparu et Dieu m'a montré de nombreux rêves et de projets que j'avais abandonnés. 
Je sais que je vivrai et déclarerai sa bonté. J'ai encore du chemin à faire mais je n'ai plus de peurs... que de la FOI !  

Ruth

GUÉRIE DU CANCER DE POUMON STADE 4

En 2014 j'ai eu un diagnostique de cancer du poumon stade 4 , plus rien à faire, ont me donnait dans le meilleur 2 ans a vivre. En plus je venait de perdre mon frère pour les mêmes raisons.

Les enseignements de Audrey Mack m'ont vraiment aidée,  j'ai mis ces enseignements en application et j'ai appris à dire NON à la maladie. En 2018 je suis en pleine forme et plus aucune trace de la maladie. 

GUÉRIE EN VOUS REGARDANT A LA TÉLÉ

Linda B.

Je me suis réveillée avec un mal de tête ce matin, j'ai allumé la Télé sur TBN et j'ai saisi le programme d'Andrew Wommack. Et vous y étiez Audrey! J'ai regardé et écouté et mon mal de tête a disparu. Merci pour votre message. Je suis croyante et ce depuis des années, mais ce n'est que récemment que je me suis connectée avec le Saint Esprit. Vous avez une énergie unique pour expliquer la guérison. Merci et que Dieu bénisse!

GUERIE D'UNE MALADIE INCURABLE DES YEUX...

Tracy - Ile de la Reunion

Bonjour à tous,

Je voudrais témoigner de ce que Jésus Christ a fait dans ma vie. J'étais atteinte d'une maladie incurable des yeux qui me pourrissait la vie depuis mon enfance car les médecins étaient incapables de trouver une solution, et la greffe de cornée paraissait totalement inévitable. Le Seigneur m'a guidé vers vos enseignements sur la guérison divine à travers EMCI TV et cela a changé ma vie car j'ai pu recevoir ma guérison ! En effet, après une visite chez l'ophtalmo aujourd'hui, celui-ci a été surpris de constater que la maladie avait régressé ! Je sais maintenant que ce n'est qu'une question de temps avant que la guérison se manifeste totalement !

GLOIRE A MON DIEU TOUT PUISSANT et merci à Audrey MACK pour ces fabuleux enseignements. Que Dieu vous bénisse encore abondamment.

NOUS POUVONS PRIER POUR LES MALADES ET ILS SONT GUÉRIS !

Damien C.

Bonjour Audrey,

Je ne sais pas si c’est ton équipe ou toi qui auras le message, mais je voulais t'encourager au sujet d'un message sur la foi victorieuse que j’ai écouté.

Ma fille s’est blessée et était contrainte de porter une attelle pendant 10 jours selon l’avis du médecin. Je suis séparé et j’ai récupéré ma fille Suhina avec l’attelle qu’elle devait porter. Cependant le matin, priant dans mon lit, j’avais sur le cœur que cette blessure révélerait la gloire de Dieu pour mes 2 filles et appuierait ma foi. Après avoir prié j’ai également écouté une vidéo de foi victorieuse. Et j’ai alors senti une volonté et mon autorité s’affermir au travers de quelque chose que j’avais enfin compris... j'avais la foi mais elle était peut être entravé par ce que tu appelles incrédulité. Je me suis levé avec la certitude que Dieu guérirai ma fille. Après le petit déjeuner, je lui ai donc demandé si elle’ voulait que je prie pour elle. Elle a hésité un peu et se rappelant des guérisons qu’elle avait déjà eu, a voulu que je prie. Je lui ai demandé de détacher son attelle et j’ai commencé à prier avec autorité en apposant mes mains. Je sentais alors comme si ses muscles se replaçaient. Et soudainement, je lui ai dit, lève toi et marche tu es guérie. Elle s’est elle même levée comme portée et a marché sans plus aucune douleur. Elle ne pouvait même plus plier la jambe avant et là elle courait. Surprise, elle a pleuré de joie et a remercié le Seigneur. Gloire à Dieu et bel enseignement pour mes filles et moi même qui avait besoin de me rappeler quel enfant de Dieu j’étais.

Bises

REÇU MA GUÉRISON ALORS QUE J'AI PRIÉ POUR QUELQU'UN D'AUTRE

Erin A, Jacksonville FL

Salut Audrey et Fred!

Lors de la soirée Charis à Jacksonville, je me suis rendu compte que bien que je sois allé a l'origine vers Audrey pour lui demander de prier pour moi afin que ma deuxième guérison se manifeste, ce n'était pas la seule chose qui s'est passee. Avec un petit groupe, j'ai commencé à prier et à exercer le ministère auprès d'une femme atteinte de la même maladie dont l'ennemi m'attaquait actuellement et dont j'avais déjà été guérie il y a sept ans. Alors que je commençais à raconter mon témoignage au groupe et à imposer les mains sur cette femme, une audace avec puissance et autorité est venue sur moi. J'ai eu une vision. Je me suis vu comme un énorme pommier au-dessus de la femme et elle mangeait le fruit de mes branches. En servant, j'ai reçu ma propre parole Rhema: "Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage" Je n'avais pas besoin de prière pour recevoir, j'avais besoin que ce qui était déjà en moi soit versé! Aujourd'hui, mon niveau d'énergie a fait d'énormes progrès alors que je continue à etre dans la foi  jusqu'a ma manifestation complète!

L'ONCTION DANS LE LINGE A GUÉRI MON MARI & UNE AMIE

Chris Ochenski, TX

Bonjour Audrey (et Fred!)

Je suis tellement excitée de partager un autre témoignage de Guérison avec toi !

Mon amie, Tina E, était malade avec la même maladie que Walt avait. Tina a raté plusieurs dimanches à l’église à cause de cela.

Le dimanche 20 janvier dernier, elle a pu venir à l'église et a ensuite assisté à la réunion de prière prophétique de l'après-midi. Pendant qu'elle était là, j'ai été profondément émue de compassion d'aller ensuite chez elle et de prier pour elle. Je savais que je devais apporter le t-shirt que tu avais oint avec moi.

 

J'ai partagé avec elle le témoignage de la guérison de Walt et de la façon dont tu avais oint le t-shirt que j'avais ensuite ramené a la maison pour Walt. Je lui ai dit comment il avait été guéri le lendemain.

 

Pendant que nous priions ensemble, c’était magnifique de voir la manière dont le Seigneur nous révélait les autres problèmes qui devaient aussi être guéris.  Son amour doux se rendait dans les  lieux cachés de nos cœurs et renouvelait la vie !!!

 

Tina est venue me voir hier soir et était GUÉRIE !!! Elle m'a dit que notre heure de prière l'avait libérée de la peur afin de pouvoir aller de l'avant. (L'amour parfait chasse toute crainte de la punition!)

 

Nous avons parlé de ta prédication et convenu des vérités que nous avons entendues. Nous avons ri alors qu'on essayait de savoir s'il était possible de laver le t-shirt ... Nous avons décidé que ce serait ok parce que Dieu est bien plus gros que le détergent Ariel!

 

Humblement, Je ressens un certain sens de responsabilité, gérant ce t-shirt.  Je comprends bien que c'est juste une chemise  mais elle a amené deux personnes dans une position de foi pour recevoir leurs guérisons! Quand nous avons prié ensemble les deux fois, nous avons reconnu que c'était Dieu qui faisait le travail.

 

Merci encore, Audrey. Nous avons été les destinataires de l'amour que vous avez partagé si librement.

LA PAROLE M'A GUÉRI ET BIEN PLUS...

Après des résultats plutôt inquiétant sur ma santé, quelqu'un m'a parlé d'Audrey Mack et je suis tombée sur le site de EMCI. J'ai eu une grande révélation concernant la guérison divine ( In studio avec Audrey Mack) ! Je marche dans ma guérison depuis ! Mes prises de sang s'améliore toujours, et je sais que Dieu m'a déjà guérit ! J'ai une meilleure compréhension envers la bible, j'ai plus de révélations. J'apprends à marcher selon la volonté de Dieu. Depuis, je suis aussi guérit de mon anxiété !! Je parle en langues ... Tout pour dire que ma vie à complètement changer pour le meilleur !!... Même mes filles de 4 ans et 7 ans s'intéressent à Jésus ! Alléluia

Visitez  www.emcitv.com

DE LA DÉPRESSION A LA BÉNÉDICTION

Pasteur Gary P.

Les défis en tant que pasteur avaient commencé à faire des ravages sur Gary Piercy qu'il ne pouvait plus ignorer. Après avoir été référé à un médecin chrétien, il a été diagnostiqué avec une dépression clinique classique et a reçu une ordonnance pour la traiter.

Après avoir traversé son quatrième épisode de dépression, un psychiatre chrétien a annoncé à Gary qu'il devrait prendre des médicaments pour le restant de ses jours. C’était une condition qu’il accepta, devant retourner chez le médecin tous les six mois pour faire le point et renouveler ses prescriptions.

Mais en 2018, Gary a entendu parler d'une conference de Guérison dans le Colorado. Un des membres de son église lui demanda de la diffuser simultanément et Gary explique ce qui s'est passé pendant qu'ils regardaient. «Vendredi soir de la conférence, vers la fin, la conférencière, Audrey Mack. . . a invité tous ceux qui souhaitaient être guéri de maladies mentales à se lever. . . Alors je me suis levé. Mis à part les picotements dans ma tête, je n'ai ressenti aucune autre sensation. "

Depuis cette nuit, Gary n'a plus eu besoin de prendre de médicaments contre la dépression. Il n’a plus de symptômes de dépression. "Je me sens bien et je suis convaincu que le Seigneur m'a guéri du déséquilibre chimique qui provoquait ma dépression!"

GUÉRI PENDANT LE MESSAGE SUR LA COMMUNION

Sammy Nyoike - Nairobi Kenya

Ma famille et moi avons regardé Audrey Mack, le samedi soir  23 Septembre 2017. Le message sur youtube sur "la communion, santé et guérison", et alors que nous avons rompu le pain, mon fils a eu une guérison instantanée de ses yeux ... Gloire au Dieu tout-puissant!  Vers la fin de son message, Audrey a encouragé le public de faire quelque chose que l'on ne pouvait pas faire avant ... J'ai pris mon porte-monnaie et j'ai donné une offrande. Pourquoi? parce que je n'ai jamais pu donner auparavant. C'était si facile et avec beaucoup de paix et maintenant Je ressens l'amour de Dieu sur moi. Je suis tellement béni.

Je suis tellement étonné de ce que Dieu fait dans ma famille par vous ... Comment j'ai accidentellement trouvé votre enseignement sur google ... c'était Dieu. Je cherchais un message sur le prier en langues et le premier message que j'ai reçu était Audrey sur les avantages de prier en langues. '' C'était comme de la dynamite! Ma vie de prière a changé ... Apres j'ai écouté "Adoption êtes-vous un enfant ou un fils" ... celui-ci m'a fait pleurer. La présence du Saint-Esprit était si réelle! Je n'ai pas de mots....

Dieu vous bénisse Audrey!

J'AI REÇU MA GUÉRISON PAR UNE PAROLE DE CONNAISSANCE

Dennis S. - WA

Je vous regardais sur la retransmission de la conférence de guérison de Andrew Wommack du 16 Août 2018.

Je l'ai regardé pendant ce week-end (le 13/10/18) et vous avez eu une parole de Connaissance pour quelqu'un qui avait un problème de testicule. Je crois qu'un seul homme a répondu à l'appel pendant la conférence.

Je souffre depuis 14 ans d'une douleur extrême dans l'une des miennes, à cause de l'œdème que j'ai eu lors de d'une hospitalisation.

 

J'ai accepté cette parole de connaissance lorsque je vous ai entendu annoncer cela, parce que c’était la premiere fois que j'ai jamais entendu quelqu'un avoir ce genre de parole et je savais que c'était pour moi.

Après un moment, j'ai remarqué que l'inflammation et toutes douleurs avaient disparu. Je vous écris ce témoignage six jours plus tard et la douleur et l'inflammation ne sont pas revenues. Je tiens donc à vous remercier... Merci d'avoir obéi à Dieu et d'avoir osé dire ce qui était quelque peu gênant pour vous.

C'était la première fois que j'ai entendu parler de vous. Je rends gloire a Dieu!

J'AI DEMANDE LA GUERISON D'UNE MIGRAINE, DIEU M'A GUERIE D'UNE PNEUMONIE

Sophie C. Sherbrooke QB

J’ai rencontrer Audrey Mack à l’église de la victoire le 24 juin 2018 . Je suis allée la voir après son message et je lui ai demandé de prier pour moi pour une migraine, et en vérité  j’ai reçu une guérison des poumons. Je Sortait d’une bronchite pneumonie et avais besoin de 2 pompes par jour, je respirais très mal et le médecin pensait que je fumais mais je fume pas. Je viens de  passer des tests chez le docteur et il vient de me dire que j’ai les poumons roses.

Merci Audrey et merci surtout à mon Jesus.

MA PARALYSIE FACIALE DISPARAIT...

Claire-Lise M. - Suisse

Merci pour votre message.

J’écoute avec tant de joie et de bonheur les émissions in studio d’Audrey Mack. C’est un niveau d’excellence rarement atteint en francophonie.  

Je suis fortifiée et encouragée.

La paralysie faciale dont je souffrais disparaît et fond comme neige au soleil !

Dieu est si bon : son amour pour nous est extravagant.

Avec mes meilleurs messages de Suisse.

TOTALEMENT GUERI APRES 6 MOIS DE DOULEURS CEREBRALES

Pierre Lods, Paris

Alors que Je décide de consacrer ma vie au Seigneur et en tant que musicien et chanteur je commence a faire des albums consacrés uniquement à Dieu, un vrai et nouveau combat commence dans ma vie. Pendant 6 mois des douleurs cérébrales ne cessent de me freiner dans ma consécration mais au travers des émissions sur EMCI et en particulier celles avec Audrey Mack sur LA FOI VICTORIEUSE et GUÉRISON DIVINE, Dieu alors fortifie ma foi et j’arrive à saisir la guérison. Audrey Mack dans plusieurs emissions mentionnent ces deux versets dans Jacques 4:7 (Soumettez-vous donc à Dieu; résistez au diable, et il fuira loin de vous) et Esaïe 53:5 (Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c'est par ses meurtrissures que nous sommes guéris). Merci Seigneur je guéris totalement de cette névralgie cervicaux brachiale, j’évite les infiltrations et l’opération! Gloire à Dieu !!!

REMPLIE DU SAINT ESPRIT... SI FACILE !!!

J'allais me faire baptiser en mai 2016 et je sentais qu'il me manquait quelque chose.. le baptême du Saint Esprit .. une semaine avant mon baptême d'eau j'ai regardé une émission de paroles de femmes avec Audrey Mack et pendant la prière je me suis mise à parler en langue pendant des heures! C'était extraordinaire. Depuis, je discerne mieux quand l'esprit me parle .

J'AI RECU LE BAPTEME DU SAINT ESPRIT DANS MA VOITURE

Jocelyne de PARIS FRANCE

Je voudrais témoigner de ce qui m'est arrivée alors que je suivais une de vos emissions de parole de femmes avec Audrey Mack sur ETRE GUIDE PAR LE SAINT ESPRIT .

Audrey Mack disait que l'un l'une des façons d' être remplis du Saint Esprit est le parler en langues .

J’étais un peu réticente par rapport à cela vu que je n'avais jamais été baptisé du saint esprit , alors que l'on a prier à plusieurs reprises dans mon église pour cela . Je n'y prêtais donc plus vraiment attention .

 

A la fin de cette emission Audrey Mack a prier pour qu'on puisse recevoir le baptême du Saint Esprit à ce moment la j'étais au travail dans mon bureau et je me suis dit "ne sois pas incrédule et essaye" . 

J'ai alors décidé de faire ma pause du midi dans ma voiture et de tenter . 

 

Alors que Audrey Mack allez  prier elle à dit d'ouvrez juste la bouche après et coopérer avec le Saint Esprit . La chose incroyable , des choses sont sortis de ma bouche j'ai été remplis du saint esprit dans ma voiture . j’étais vraiment heureuse car au fond de moi je désirais plus de Dieu  . Ma vie de prière a complètement changée depuis ce jour .

 Je béni le Seigneur pour cela . Soyez bénie abondamment, 

UNE PAROLE DE PROPHÉTIE A CHANGÉ MA VIE

Iara de Ribeirão Preto - Brésil

Je m'appelle IARA et j'ai été abandonnée par mes parents quand j'étais bébé, il y a 35ans.

J'ai été adoptée par une Famille d'accueil mais cette famille m'a énormément blessée , abusée, torturée, bref, une histoire terrible et triste. Une fois, ma mère adoptive m'a enfermee dans une petite pièce pleine de souris et c'est là en prière, que j'ai rencontré Jesus Christ , et je savais que je n'était plus seule.
Pendant 35 ans, je pensais a rechercher ma mère, tout le temps, tout les jours....
Pendant la conférence en Avril, a Ribeirão Preto,  Audrey Mack a preche puis a la fin de la conference elle a prié pour moi et a eu une parole de prophetie pour moi.
Elle m' a dit 2 fois: Vous êtes prête pour un grand changement qui va arriver dans votre vie?


Le mois dernier ma mère biologique m'a retrouvée! Après des annees elle m'a recherchée et elle m'a retrouvée...
Je suis profondément heureuse, tellement heureuse et aujourd'hui j'ai  témoigner dans mon église  et j'étais tellement pleine d'émotions que j'ai pleuré.
En décembre prochain, avec mon mari et mes enfants, nous vivrons près de ma véritable mère et frères. Véritablement, selon la parole de prophétie qu'Audrey m'a donnée, ma vie à changé complètement.  Dieu m'a redonnée ma famille, Gloire à Dieu !

LES SYMPTÔMES SONT REVENUS... MAIS J'AI GARDÉ MA GUÉRISON

Lily Shvets, Colorado Springs CO

Je voudrais partager avec vous mon témoignage personnel sur la guérison:
Il y a 2 ans, j'avais une migraine pendant une longue période de temps; Des pensées negatives me venaient souvent,  que ce pourrait être un cancer du cerveau, etc. (vous savez ... le diable utilise toujours la même tactique ...). Un dimanche matin, après le service, Audrey a prié pour moi et j'ai senti comme quelque chose quitter ma tête ... Immédiatement, je savais que j'étais guérie. Mais après quelques jours, le mal de tête a commencé à revenir, je pouvais le sentir comme un nuage qui se déplaçait au dessus de moi ... Je lui ai ordonné tout de suite de partir au Nom de Jésus. Je n'allais pas l'accepter. Gloire a Dieu, le mal de tête m'a laissé en 3-5 min. Cela s'est passé 2 fois de plus ... Mais j'ai eu la même attitude agressive contre cette attaque de l'ennemi sur ma santé. Depuis, je suis complètement GUERIE! et ce probleme n'est plus revenu. Merci Jésus!!!

Ce que je voulais dire, c'est que l'ennemi ne lache pas prise. Il nous envoie et veut que nous acceptions les symptômes d'une vieille maladie, même si nous sommes guéris. Il est important de renouveler notre ame avec la parole de Dieu (Romains 12: 2) et de proclamer ces Paroles qui nous sont données: les mots ont un tel pouvoir!

Psaume 107: 20: Il a envoyé sa parole, les a guéris et les a délivrés de leurs destructions.
C'est la promesse de Dieu qui est OUI et AMEN (2 Corinthiens 1:20)

DÉLIVRÉ DE LA PEUR!

Kurt Cunningham, Colorado

Chere Audrey,
Je m'appelle Kurt et j'aimerais partager quelque chose avec vous qui s'est déroulé alors que vous enseigniez une classe de troisième année à CBC Colorado, en automne 2015.
L'ennemi, Satan, m'avait attaqué sur plusieurs fronts et je me tenais contre lui avec la prière et la Parole. Une de ses attaques était un demon avec lequel il travaillait, assis au bout de ma rangée, le long du mur et qui me regardait. Je sais que ce n'est pas beaucoup, mais ce n'est qu'une partie des choses que l'ennemi faisait. Un jour, alors que j'étais assis au premier rang directement devant toi (ce qui était mon lieu habituel), j'ai commençe à etre attaque par la peur. Cela ne m'était jamais arrivé et si je n'avais pas été en classe, je l'aurais réprimandé et tout aurait ete bien. Ne voulant pas perturber votre classe, je suis venu contre ça dans ma tete. J'ai commande a l'attaque de cesser dans ma tete et j'ai commencé à penser à la Parole, mais l'attaque ne s'est qu'intensifiée. Au fur et à mesure que mon cœur battait de plus en plus vite et que la peur m'attaquait, j'ai simplement demandé a Jesus de m'aider! Vous vous etes immédiatement arrêtée et vous avez réprimandé toute activité démoniaque et toute peur et vous avez declare toute paix. Aussitôt que vous avez parlé, tout s'est arrêté et la paix est venue. J'ai commencé à remercier Dieu pour son aide et pour vous. Inutile de dire que, même si je vous écoutais avant cela, je vous ai écoute encore plus attentivement apres cela!
Voici ma petite histoire de comment le Seigneur vous a utilisé pour me bénir. Continue ce bon travail! Tu es une bénédiction!
Cordialement,

J'AI PRIÉ POUR RECEVOIR LE SAINT ESPRIT A L'ÉGLISE... J'AI REÇU MON LANGUAGE A LA MAISON!

Lennae McCoy - Jacksonville, FL

Je voudrais partager mon témoignage pour encourager les autres dans leur foi, et montrer ma profonde gratitude pour le rôle qu'Audrey Mack a joué.

 Il y a quelques mois, j'étais a l'église, et notre pasteur avait invité Audrey Mack a precher et elle a partagé sur le Saint-Esprit. Vers la fin de la réunion, elle a demandé à ceux qui voulaien recevoir le Saint esprit de s'approcher vers l'avant. Je suis descendue, et elle a prié pour nous. Mes larmes coulaient, et je me souviens désespérément vouloir expérimenter le Saint-Esprit. Je pouvais entendre les autres autour de moi commencer à prier dans l'esprit, mais bien que je le voulais, je n'en ai pas été capable à ce moment-là. Je suis rentreé à la maison un peu découragée. Quand nous sommes arrivés à la maison, j'ai senti que j'avais besoin de prier. J'fai alors ressenti sa presence et j'ai commence a prier dans l'esprit. À ce moment-là, je me suis  sentie différente, changeé et j'ai ressenti une telle paix et une joie si pure. Depuis ce jour, j'ai un profond désir de me rapprocher vers Dieu, d'apprendre a le connaitre et de grandir dans ma foi. Dieu est si étonnant, et tous les jours je suis si heureuse de voir à quel point il est bon et combien Il nous aime.

DIEU EST EL SHADDAI...

Elie Gredisma - Haiti

Je suis tellement heureux d'avoir la chance d'aller à l'école Rhema Haiti. La semaine dernière j'étais en train de suivre le cours sur" la vraie prospérite biblique" avec Audrey Mack. Avant la fin du cours,  guidée par le Saint Esprit, elle nous a demandé de libérer notre foi et de semer une offrande. Je voulais tellement donner quelque chose au Seigneur, mais je n'avais rien. Alors j'ai parlé à mon voisin et je lui ai demandé de me prêter $20, que je lui rendrai aussitôt. J'ai ressenti une telle grande joie de pouvoir aller déposer ma semence. Après, je me suis rendu à une réunion de prière dans une église ou je fais un stage. Le pasteur qui n'avait pas l'habitude de faire ce genre de chose, m'a regardé, il est venu vers moi et m'a remis $500.  

Je sais et je suis sûr que Dieu veut que je prospère.

J'AI EXERCE MON AUTORITE, ET LA MALADIE EST PARTIE...

Pasteur Kadsongo - Ouagadougou, Burkina Faso

Je suis le pasteur Honoré Kadsongo de l’Église Salem qui regroupe 7 petites congrégations a Ouagadougou et ses environs. Je remercie Dieu de ce qu'il ma permis découvrir votre Ministère. J'ai visionné vos enseignement sur La Foi Victorieuse et sur la Guérison Divine depuis avant hier par le biais d'un ami français. Ces enseignement m'on permis de découvrir et apprendre beaucoup de choses sur la Foi a tel point que je les téléchargé. Mon fils était hospitalisé dans un hôpital de la place Ouagadougou. Selon votre enseignement j'ai exercé mon autorité et je suis heureux de vous faire savoir que de cette manière mon fils est sorti de l’hôpital et je sais que la maladie est partie au Nom de JESUS.

Je vais avec votre permission diffuser ces Vidéos dans nos congregations...

Encore merci, et recevez, vous votre mari et tout ceux qui vous aident dans votre ministère, mes salutations fraternelles en JESUS CHRIST notre Seigneur et Sauveur.

JE N'AI PLUS BESOIN D'ETRE OPEREE DU GENOU!

Marie, Jacksonville - Floride

Chère Audrey, 

Je voudrais partager avec vous combien je suis heureuse et excitée. Dieu m'a guérie de mon genou Il y a quelques semaines au travers de votre prière, lorsque vous avez imposé la main sur mon genou et avez commandé à mon genou d'etre guéri. Je loue  le Seigneur!

Depuis... Je n'ai plus aucune douleur. Mon genou et ma jambe sont comme si je n'avais jamais eu aucun problème et aucune douleur. En vérité, j'avais ce problème depuis de nombreuses années mais maintenant je suis guérie! 

Je continue à me tenir sur les promesses de Dieu...

C'est la volonté de Dieu pour moi d'être guérie selon Mathew 8: 2-3

Il restaurera ma santé et me guérira de toutes mes blessures. Jeremiah 30:17

Cette affliction ne se relèvera  pas une seconde fois. Nahum 1: 9

 

Je remercie Dieu qu'il m'a permis de vous rencontrer à l'église "New Life". 

Quelle bénédiction vous êtes pour beaucoup d'entre nous. 

Avec amour en Lui.

LA PAROLE A CHANGE MA VIE

Brice, Fourment

Bonjour, je m'appelle Brice et j'ai 15 ans le seigneur à changé ma vie il y a 1 ans et je voulais simplement vous dire MERCI pour vos vidéo magnifique je veut simplement vous dire que je vous aime. j'ai vu une vidéo sur Emci Tv "comment vaincre la chair" et sa a changé ma vie... aujourd'hui je marche vraiment selon l'esprit, je suis Victorieux et vous y avez beaucoup contribuer alors je vous envoie beaucoup d'amour i Love you Much ! On se voit bientôt car le seigneur arrive...  Que la paix vous soit donné de la part de celui qui est, qui était et qui vient ! Amen

JE NE SUIS PLUS DIABETIQUE

France

J'ai souffert du diabete pendant de nombreuses années, devant prendre 2 différentes sortes d'insules et de nombreux médicaments.

Ce week end a l'église notre invitée Audrey Mack a preché un message sur la foi, nous enseignant comment marcher par la foi et comment recevoir ce que Jésus avait déja obtenu pour nous sur la croix.  

Son message était rempli de la Parole, d'examples et de témoignages qui ont suscité une telle foi en moi. A la fin de la soirée, je savais que j'avais recu ma guérison.  Une des expressions qu'Audrey utilisait était "que feriez vous si vous étiez guérie?"  Je me suis dite que je n'aurai plus besoin de prendre l'insuline, mais apres avoir parlé avec d'autres personnes, elles m'ont conseillées de continuer a prendre mes injections. 

Ce soir la de retour a la maison j'ai pris mon insuline comme de coutume, mais quelque chose en moi me disait que je n'en avait pas besoin. Pendant la nuit je suis tombée tellement malade. Mon taux de sucre était tombé tellement bas, que mes jambes et mes pieds brulaient et étaient en feu, et des douleurs fortes traversaient mon corps. Je me suis finalement rendue compte que mon corps était sous choc car mon corps n'avait plus besoin de cette insuline... j'etais guérie! Pour ramener mon taux de sucre a un niveau normal, j'ai du manger des blocs de sucre et des choses sucrées. Wow!

Je suis tellement bénie et heureuse de pouvoir témoigner que je ne suis plus diabétique. La Parole de Dieu est vraie et ses promesses sont pour tout ceux qui osent mettre leur foi en elle.

GUÉRIE D'ALLERGIE

Bretagne, France

Salut Audrey !

 

C'est Pasteur Jeremie Sourdril. J'etais a Lorient en Bretagne ce week end et cette dame m'a raconté sa Guérison. Elle était allergique et ne pouvait plus aller à l'église (meme sortir de chez elle je crois). Elle a été totalement guérie apres avoir ecouté un de tes messages sur Enseignemoi.com.  

DIEU PEUT CHANGER TOUTES CIRCONSTANCES

Lise & Albert M

Tout d'abord merci pour votre investissement, votre joie, votre légèreté, j'apprécie beaucoup l'émission "Paroles de femmes."

Je viens de regarder les dernieres emissions sur "comment proteger votre mariage" et Je souhaite témoigner de ce que Dieu peut changer toutes circonstances, toutes choses passées.
J'ai eu un schéma parental mauvais sur la relation de couple, et j'ai reproduis plus tard les mêmes erreurs, sans le vouloir, et j'ai failli perdre mon copain de l'époque.

Nous avons connu des attaques du diable très puissantes qui nous on conduit plus d'une fois à penser à la séparation, puis quelques temps après notre mariage nous avons laisser notre couple dans les mains de Dieu il nous a relevé et chaque jour il fait un travail formidable sur nos rôles et nos positions, nous sommes unis et une seule chaire, notre amour est pur et inconditionnel l'un envers l'autre, nous nous respectons beaucoup, chacun apprend à demeurer dans le plan de Dieu initialement établit pour chacun de nous selon sa Volonté.

Il nous a permis de nous unir au travers d'épreuve, notamment celle de la stérilité, et Gloire au Seigneur, un an après sans relâche dans la prière, nous sommes en attente notre Bénédiction pour novembre, je suis actuellement enceinte de 4 mois naturellement par la Grâce de Dieu par son amour infini, je vous écris en pensant beaucoup à Audrey Mack, qui une fois au travers d'un témoignage sur une femme d'afrique qui était stérile et qui s,'est retrouvée enceinte quelques temps après la venue d'Audrey, ce témoignage à l'époque m'a beaucoup aidé et à partir de ce moment j'avais pris la décision que ce que Dieu avait fait pour cette femme et pour toutes celles de la Bible, il le fera pour Lise.

Soyez richement bénit dans votre appel et votre engagement, vous faites partis de notre vie chaque jour l'équipe d'enseignement vit avec nous et votre travail nous a permis d'arriver à cette connaissance.
Vous dites que vous êtes le canal de bénédiction, croyez le sans cesse c'est une Vérité.

Tendrement en Jésus Christ notre Seigneur Sauveur.
 

Lise et Albert

MA VIE EST TRANSFORMÉE

Marie-Laure

Bonjour,
Je béni le nom de notre Seigneur pour sa grâce et sa main qui demeure sur ma vie.
Depuis le début de la semaine derniere,mon foyer est secoué et menacé. ..j'ai découvert une infidélité de mon époux et j'étais très abbatu. ..je me demandais pourquoi depuis des années je prie pour mon époux (qui est lui même chrétien converti qui sert  même a l'eglise) mais j'ai l'impression que les prières restaient  inefficaces car je priais pour que le Seigneur change mon mari!!
Le 13 juin j'écoute l'émission parole de femme que j'ai l'habitude de suivre et 

Waouuuhh!!! L'intro a suffit au saint esprit pour me dire voici ta vie!
C'est comme ci c'etait pour moi que le Saint Esprit avait donné ce message à Audey Mack... J'ai vu les pressions que je mettais a mon mari de façon inconsciente en voulant qu' il ait le même niveau de prière que moi.....

Aujourd'hui; j'ai pleuré à la fin du message et j'ai demandé au seigneur de prendre tout car j'étais fatigué de me charger de combats que lui seul devait mener..

J'ai décidé de tout pardonner à mon mari ; de le valoriser ,d'arrêter de mettre constamment ses faiblesses devant lui et de tirer un trait sur des 9 années  de mariage pendant lesquelles Satan,le menteur a volé ma joie.

Aujourd'hui;  je me sens tellement légère,comme décharger d'un lourd fardeau et je lui ait dite des paroles valorisante et je sens que tout mon desert va refleurir au nom de Jesus!

Je tiens de tout coeur a remercier enseigne.moi canal par lequel Dieu me fortifie, me parle,et me transforme  chaque jour! Je suis benie et je prie le Dieu de toutes bénédictions de vous combler au delà de ce qu'on peut penser ou imaginer. ..
Je vous aime de l'amour du seigneur!
A DIEU soit la Gloire.

Marie-Laure

 

  

 

ALLELUIA, JE SUIS REMPLIE DU SAINT ESPRIT!

Sabine P. - Ile de la Reunion

Ça y est J'ai reçu le don du parler en langues en écoutant la vidéo de Audrey Mack ! http://www.enseignemoi.com/audrey-mack/video/pourquoi-est-ce-important-de-prier-en-langue-41019.html
A la fin elle fait une prière et donne plein d'instructions. J'ai tout suivi à la lettre elle à dit de balbutier quelques syllabes  comme un enfant. Le tout etait de demarrer.  C'est ce que j'ai fait et ensuite ça c'est délié et je ne pouvais plus m'arrêter. Comme Audrey nous l'a indiquee j'ai pu m'arrêtais et recommencer. C'est formidable. Le fait est que Je je voulais tant recevoir et je savais au fond de moi que ça se passerai maintenant... tout de suite et que je n'avais plus besoin d'attendre!

Amen amen amen je suis baptisée de l Esprit Saint et je suis trop heureuse !

Dieu est Seigneur ! Alléluia !

PETIT FILS GUÉRI, .. GRAND-MÈRE LIBÉRÉE DE LA CIGARETTE.

Reneitte, le 24 Avril

Chère Audrey Mack.

Je veux temoigner car je veux que ma guérison soit permanente et pour toujours  jusqu'à ce que je meurs. Pendant que vous donniez un séminaire sur la guérison à l'église New Life, j'ai demandé une prière pour mon petit-fils, Johnny, âge de 10 ans.  Il semble que ses douleurs d'estomac sont à cause des anibiotics qu'il a du prendre à long terme... et des forts.  Johnny est maintenent guéri et son père part pour le Mexique comme prévu cette semaine avec son équipe. Moi la Grand-mère, j'ai fumé pendant si longtemps, ainsi que la plupart des membres de ma famille. Cette nuit la nous avons prié pour Johnny, j'ai aussi reçu une guérison totale de la cigarette. Je suis libre et mon cœur est rempli de gratitude pour ce que Dieu a fait et votre fidélité pour partager avec nous. Je  vous aime et je continuerai à prier pour vous et remercier Dieu tous les jours pour ce qu'il a fait.

SAUVÉE, GUÉRIE ET BÉNIE EN JESUS...

Corinne C.

Chère Audrey

Je suis heureuse d'avoir de vos nouvelles! Je suis Corinne, j'ai rencontré le Seigneur en face de mon ordinateur alors que je visitais votre site Web. J'aime Dieu et ce nouveau chemin que je parcours depuis que j'écoute vos enseignements. Avec votre aide, j'ai depuis trouvé une église à Perpignan où nous louons Dieu quelques fois par semaine et j'y vais en courrant!  Je pensais juste comment vous m'avais appris sur Internet comment recevoir l'amour et la guérison de Dieu!

Aujourd'hui, j'ai commencé à être malade (certains problèmes gastriques) et j'ai fait ce que vous conseillez de faire dans ce cas, qui est de remercier le Seigneur pour la guérison que Jesus a obtenue pour nous sur la croix et ensuite agir comme si tout était ok. Alors j'ai commencé à manger, un peu à contre-coeur, mais peu à peu je me suis sentie mieux et après un certain temps je me suis sentie à nouveau normale. C'est ce que Je fais régulièrement avec des maux de tête ou toute autre maladie et ça fonctionne. Dieu est bon!

Soyez bénie avec votre équipe!

RECEVOIR LE SAINT ESPRIT EST SI FACILE!

Barbara Pierre - Canada

Bonjour Audrey, je remercie Dieu d'avoir regardé une de vos vidéos sur le site d'Enseignemoi.com, ce qui m'a amené sur votre site Ministère Gotell . J'ai accepté Jésus en hiver 2013 et en début 2015 je me questionnais sur le parler en langues et le baptême de feu. Je suis tombée sur votre enseignement, grâce à cet enseignement j'ai réçu le baptême du Saint-Esprit. J'ai envoyé l'enseignement à trois autres personnes qui ont eux aussi reçu ce merveilleux don. Je donne gloire à Dieu pour votre ministère, que Dieu continue de vous bénir et de bénir des nations à travers vous. Merci Jésus pour vous!!!

MES YEUX SONT COMPLETEMENT GUERIS

Navina R. Darjeeling, Indes

J'ai du porter des lunettes pendant plus de 9 ans, ma vue était très faible et Je ne pouvais pas rester sans lunettes, même pendant 1 minute. Quand j'ai entendu l'enseignement de Audrey sur la foi, jai décidé d'exercer ma foi et toute la journée, je suis resté sans lunettes. Au début, c' était difficile, mais jai pris la décision de me tenir ferme dans ma foi et j'ai refusé de céder. A la fin de la journée, je n'avais plus besoin de lunettes et mes yeux étaient ok, totalement guéri s... Dieu soit loué!

L'ÉVANGILE EST SI SIMPLE - MOI ET MON FILS SOMMES GUÉRIS!

Vanaja - Hyderabad Indes

Chère Audrey,

Mon nom est en famille a vos réunions à CBC, Hyderabad du 11 au 14 Novembre 2015. Nous avons été parmi ceux pour lesquels tu a priés (moi et mon fils). Mon mari est en train de faire une deuxième année à l'ecole biblique et nous avons la connaissance de l'enseignement de Andrew Wommack sur la guérison, mais après vous avoir entendu et vu faire le ministère de guérison, la Parole est devenue vivante pour nous et c'est devenu évident que c'est par la foi simple comme celle d'un enfant qu'une personne peut être guérie. Je suis guérie de problèmes féminins et mon fils de problèmes de sinus. Nous vous remercions de votre ministère merveilleux. Vous êtes une grande bénédiction pour nous. Je vous remercie.

MES DEUX FILLES SONT GUERIES, REMPLIES ET EN FEU POUR DIEU!

Ainsley S. - La Cote D'Or Australie

Salut Audrey, nous nous sommes rencontrées à la Conférence sur la grâce en Gold Coast en Australie, et vous avez aussi rencontré mes filles Brooke et Miriam. Vous nous avez  bénies avec une serie de vos messages. Je veux juste vous remercier pour tout ce que vous avez communiqué dans nos vies. Tout d'abord, pour le temps que vous avez pris pour encourager et bénir mes filles quand vous avez parlé avec eux à l'heure du petit déjeuner et que vous avez déclaré leur destin sur elles. Ce fut un énorme bienfait pour elles et pour moi de voir Dieu à l'œuvre dans la realisation de leur avenir. Mes filles ont adoré vos messages (et oui, ils ont pu être compris par les enfants, comme vous le désirez!), Et lorsque la table de livre était ouverte, Miriam m'a suppliée d'acheter vos messages. Nous avions choisi deux séries, puis le lendemain vous nous avez bénies avec un autre pacquet (celui que nous n'avions pas). Bien sûr, Miriam se tourna vers moi et dit: «Maman, nous avons besoin de les obtenir tous!" et voila nous sommes retournées à la table de livre pour prendre le dernier que nous n'avions pas. Puis-je dire quelle bénédiction ces messages ont été pour nous tous. Nous avons beaucoup appris et les aimons tous! Aussi mon plus grand merci est pour votre prière pour mes enfants, qui sont allés chercher la plénitude du Saint-Esprit. Je ne savais même pas qu'ils étaient là-bas, parce que quelqu'un priait pour moi, mais mes deux filles et leurs amies ont choisi d'aller de l'avant pour le bapteme du Saint Esprit. Le Seigneur est si bon! Leurs vies ont tellement changé! Elles sont retournees à la maison avec une telle faim de la Parole, elles prient tout au long de la journée en langues, et Myriam, en particulier se trouve régulièrement sur son lit avec vos messages sur CD, en prenant beaucoup de notes. Elle a écouté vos messages tous les jours pendant la première semaine après notre retour. Elle a faim de la Parole et vous enseigner le véritable Evangile de telle manière, et si simplement qu'elle dévore tous ! Brooke avait également été prises avec des allergies débilitantes qui la démangeaient constamment, de sorte qu'elle ne pouvait pas dormir la nuit et devait prendre des médicaments tous les jours jusqu'a à la conférence. Une fois que vous nous avez appris comment resister les symptômes de la maladie le premier soir, Brooke l'a mis en pratique et lorsque la démangeaison a essayé de revenir, elle a continué à tenir bon et depuis n'a plus eu besoin de médicaments!  "Rappelez-vous ce Audrey a dit"  est maintenant devenu une expression régulière dans nos vocabulaires. Ce fut l'un des week-ends les plus importants dans la vie de mes filles et le fait que vous suivez la direction du Seigneur et vous allez quand il vous dit d'aller a eu un grand rôle à jouer dans tout cela.

Je vous remercie et je vous bénis et nous allons continuer à soutenir votre ministère, prier pour vous et garder les yeux et les oreilles ouverts pour de nouveaux messages et produits que vous produisez.

GUERI, SIMPLEMENT EN LISANT LES TEMOIGNAGES ET LES ENSEIGNEMENTS...

Afrique

Après avoir lu les témoignages et les différents enseignements sur ce site, j'ai compris que Dieu me veut bien. Jai dit la prière croyant que je suis guéri et voici ma tension artérielle est revenue à la normale. plus de médicaments. Je remercie Dieu pour Audrey Mack et l'ensemble du ministère.

JE N'AI PLUS BESOIN DE LUNETTES

Vijai M. - Mumbai, Indes

Cela fait 4 ans que je devais porter des lunettes. Le 2ème jour de l'enseignement de Audrey,  je suis retourné dans ma chambre et j'ai mis mes lunettes sur la table. Le lendemain, j'ai amené mes lunettes avec moi en classe afin de lire la Bible et écrire mes notes, mais alors que j'etais assis en classe, j'ai remarqué que je ne avais plus besoin de lunettes, je pouvais lire, même les plus petits caractères. Aujourd'hui, encore une fois, je ne porte pas de lunettes, je suis guéri!

PAS BESOIN D'ATTENDRE POUR RECEVOIR LE SAINT ESPRIT

Chantal Lacroix - Sherbrooke, Québec, Canada

Je voulais vous remercier du fond du cœur de nous avoir fourni ces simples étapes pour recevoir le Saint-Esprit. Je rêvais d'être baptisée du Saint-Esprit depuis longtemps. Je m'étais dit que j'irai assister à la conférence qu'Audrey donnera à Montréal les 20, 21 et 22 mai prochain et que peut-être je pourrais recevoir le Saint-Esprit à ce moment là. Quand j'ai lu votre page hier, j'ai réalisé que je n'avais pas besoin d'attendre aussi longtemps! J'ai suivi les étapes mentionnées sur votre page ce matin, et j'ai demandé à Dieu de me remplir du Saint-Esprit. Suite à ma prière, j'ai dit à voix haute quelques syllabes que je ne comprenais pas et qui ne semblaient pas venir de ma tête (ce nest pas toujours facile de faire la différence, mais je crois que ces syllabes ne venaient pas de ma tête). Au cours des prochains jours, je sais avec certitude que la puissance du St-Esprit va grandir en moi et que ce nouveau langage va devenir de plus en plus présent dans mes prières. Un grand merci pour le travail que vous faites. Vos enseignements m'ont fait comprendre la parole de Dieu comme jamais auparavant. Vous êtes une grande bénédiction pour moi et pour des millions d'autres personnes. Que Dieu vous bénisse abondamment! 

SAUVÉ, GUÉRI ET MA VIE A COMPLÈTEMENT CHANGÉ

Jacksonville en Floride

 Je suis venu rendre visite à mes amis à Jacksonville en Floride et ca s'est passé que j'ai pu assister à une reunion pour un groupe de jeunes adultes slaves. Ce lundi soir Audrey Mack enseignait. Elle a partagé un message sur l'amour de Dieu. La façon dont elle a expliqué était si simple et si facile à comprendre. Toute ma vie, je croyais que Dieu existe, mais je n'ai jamais donné ma vie à Jésus car je ne savait pas vraiment qui etait Jésus. Mais ce soir-là quelque chose s'est passé à l'intérieur de moi. La Parole est entré dans mon cœur et j'ai donné ma vie à Jésus, et il est devenu mon Seigneur. A ce moment la, je savais que j'etais devenu une nouvelle personne. J'ai ressenti une telle joie et paix dans mon cœur que je ne l'ai jamais connu auparavant. A la fin de la reunion, Audrey dit que Dieu nous benirait encore plus et qu'il aurait des cadeaux pour nous, mais je n'ai pas fait attention. Audrey a prié pour certaines personnes et ils ont reçu leur guérison. J'avais des douleurs terribles aux genoux au point que je ne pouvais pas rester assis longtemps ou faire des exercices de jambes. Je ne suis pas venu à l'avant pour la prière car ne pensais pas obtenir une guérison. Quand je me suis levé, j'ai remarqué que je n'avais plus de douleur dans mes genoux. J'ai commençais à bouger mes jambes et plier mes genous sans douleur. J'ai reçu une guérison complète et c'était un cadeau magnifique de Dieu. Ce soir la, je suis rentré à New York, mais je ne suis plus la même personne. Mes désirs ont changé, j'ai maintenant envie de lire la Parole de Dieu, de connaître mon Sauveur, et vivre ma vie pour Jésus. Maintenant, je vois le but de ma vie sur cette Terre. Merci Jesus, Gloire a Dieu!

LA FOI AGIT... GUERIE DE BRULURES!

Jacksonville en Floride

L'été dernier, j'ai eu un coup de soleil terrible sur mon visage. Mon visage était brulé et couvert de cloques. mon visage etait tellement gonflé que l'on ne poiuvait plus voir mes yeux. Ce n'etait pas beau a voir donc, je suis restée à la maison.

Le premier jour de ce coup de soleil j'ai écouté des messages sur internet et tout specialement celui de Audrey Mack,  "la foi agit"

Après avoir souffert pendant quelques jours, je suis allé voir le médecin qui m'a donné une crème spéciale pour mettre sur mon visage. Il m'a dit qu'il y aurait une possibilité de cicatrices graves et de dommage permanent sur ma peau à cause d'infection. La crème que le médecin m'a donné, était blanche et épaisse et je devais la guarder sur mon visage toute la journée. Donc je l'ai fait. Ce week end j'avais un choix a prendre. Es ce que j'allais rester a la maison afin que personne ne me voit avec cette creme epaisse sur mon visage, ou est ce que j'allais participer à mes activités régulières, comme aller à  l'eglise, ou a une fete d'anniversaire d'une amie.

Immédiatement je me suis rappelé du message d'Audrey que je venais d'entendre et j'ai décidé d'agir par la foi, de faire les choses comme d'habitude. L'une des principales choses qu'Audrey avait souligné dans son message était «Que feriez-vous si vous étiez guéri?" 

Alors j'ai decide d'agir par la foi et d'aller de l'avant.  j'ai organisé une fête surprise d'anniversaire, je suis allé à l'église ayant toujours cette crème épaisse blanche sur mon visage. Quand les gens me voyaient, ils étaient choqués.

Quand Audrey m'a vu à l'église ce dimanche, elle est venue vers moi et m'a dit que ma guérison serait rapide et complète car j'avais agit selon ma foi. Le même jour, ma peau a commencé à s'ameliorer. Les cloques ont commencé a disparaitre et  Littéralement, 2 ou 3 jours plus tard, ma peau etait guérie, pas meme une seule trace ou cicatrice! Le médecin m'avait dit que cela prendrait un minimum de deux semaines mais pas avec Dieu! Je sais que Dieu a miraculeusement guéri mon visage et l'enseignement de Audrey a ete un message cle pour ma guerison.

Je ne peux pas m'arreter de louer Dieu et de le remercier!

J'AI REÇU UNE REVELATION... J'AI REÇU LA GUERISON DE MA MAIN

Jacksonville en Floride, Octobre 2015